Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?

Aller en bas 
+10
Inziladûn
negflar
Aldriell
Arikel
Faerlyn
Borowine
Eshiwone
Cellas
Lilouann
Kaian
14 participants
AuteurMessage
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 2:34

Bc arrive, et avec elle les raids à 25. Ce serai une idée pas trop mauvaise d'enfin faire un raid de guilde.
Sachant que ce sera une fois lvl 70, on a du temps mais je préfére m'y prendre à l'avance.



Postez donc si oui, ou non, quand, et avec qui.



Pour ma part, c'est oui, avec mage ou rogue, les lundi, mardi et jeudi soirs de libre.


Kaian
Revenir en haut Aller en bas
Lilouann

Lilouann


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 3:24

comme les scouts ... toujours pret ...
celon ce que donnera impodgen post bc ...
parceque j y ai quand meme rencontré des gens hper simpa et j ai pas envie de les planter
Revenir en haut Aller en bas
Cellas

Cellas


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 14:19

ben moi je serai plutot pour, enfin si j'arrive 70 d'ici làLaughing. Et ça serai avec la conn**** bien évidement.
A moins que vous acceptiez un levl plus petit d'une vingtaine de lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 17:54

Un détail que je n'ai pas précisé :

Si je poste cette idée, c'est aussi parceque mon raid actuel (impodgen) semble partit pour s'arreter aprés BC, ce qui est le cas des raids d'autres amis auquels j'ai posé la question.

En effet, la pluspart des joueurs semblent plus partis pour leveler une fois BC sortit plus que pour continuer à suer sang et eau dans des instances dont l'interêt sera dépassé à plus ou moins court terme.

Mon idée est donc de commencer à se préparer un raid tous ensemble, plutôt que l'état actuel ou chacun a dû trouver son raid vu la difficulté de fonder un raid 40. (Lilou et moi d'un coté, Lili d'un autre, Laura d'un autre encore, Faer encore dans un autre...) Ne serait-ce pas mieux d'être ensemble ? Il me semble en tout cas, donc si l'idée vous tente, si vous avez envy d'y croire, merci de le dire , et peut être ne sera-ce pas qu'un doux rêve de plus Smile

Je le repette, je n'oblige personne, ce sera dans tous les cas un raid pour lvl 70 donc on a le temps de voir venir, mais juste comme ça, commencer à rêver doucement, et avec le temps, si on y croit, le rêve deviens réalité non ?


Kaian, en mode "I had a dream"
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 18:19

Bon bah j'ai toujours avoué etre partant pour des sortis de guilde, certes enter exam, event ou je suis MJ ( ou vous étes aussi invité on sais jamais), et autre jdr irl ça laisse peut de temps, mais avec un peu d'organisation je peut etre disponible, je pense que le raid va aussi s'arretter avec BC et j'aimerais enfin jouer avec vous vraiment tout ça. Et me sorté pas que Arkady est pas dans la guilde blablabla, j'ai toujours essayé de répondre présents si on avait besoin de moi, y compris avec ce perso qui m'est cher. Donc même pour lvler ensemble ou instance ou raid 25 je suis pour et j'en ai parler a Kaian il y a un temps d'ailleur.

Donc Oui, cela va de soit pour moi valavala !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 19:24

j'en serai!
(Pour Arkady, perso, ça me pose aucun souci, guilde ou pas guilde l'essentiel c'est d'être entre amis.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyVen 15 Déc - 20:09

(pour Arkady ça ne me pose aucun souci non plus, mais je ne l'ai pas citée comme elle ne raid plus pour s'occuper de sa guilde il me semble non ? Sinon, un paladin spé chomage est toujours le bienvenu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptySam 16 Déc - 13:55

Pour ma part je serais bien sur a vos cotés pour BC qui est reservé depuis un moment meme si j aimerais que Faer termine son T1( comment ca je lourde avec ca ) et Alda lui sera surement equipé en grand marechal donc oui oui et re oui je serais avec vous ... Même si je pense faire un petit reroll chamy Drae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptySam 16 Déc - 22:25

Dispo avec Arikel pour sur ! 'spé Ombre hein )
Pour Laura je peux pas encore m'avancer puisque je ne sais pas comment mon raid compte s'y prendre et pour Alghart il faut déjà que je le monte 60 puis 70.
Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldriell

Aldriell


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyDim 17 Déc - 11:57

Comme j'aimerais en etre... Avec Litory ca va etre chaud, pour une spe givre, mais bon sait-on jamais..
Si c'est entre amis la douce Aldri (la deserteuse) sera de la fête ! après tout bientôt 50, donc d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyLun 18 Déc - 18:34

pas de probleme avec Neg ou Gat net preference pour Gat mais bon,sans soucis pour les sorties de guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inziladûn

Inziladûn


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyLun 18 Déc - 22:25

Ouais! moi aussi j'veux j'veux, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyMar 19 Déc - 21:13

Perso aucun soucis j'suis tjrs partant pour de folles aventures!!
J'ai peut etre un pote pala du nom de Enishi tres bon pote et sachant jouer son perso ensuite à vous de dire si ca vous dit (et si il peut bien sur Smile )
Ca fait plaisir de voire que tous le monde et motivés pour ce raid ci !

Aller bisoux,

Lad,
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Onomatopée
Lisèn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyMar 19 Déc - 21:56

Je suis pour également,
Mais bon je ne sais pas trop comment mon raid va se goupiller pour le moment, rien n'est encore décidé... Mais comme on dit par chez moi, doit y avoir moyen d'moyenner !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptySam 30 Déc - 22:46

Vi moi aussi moi aussi j'en serais^,
même si j'ai pas encore beaucoup fait d'instances et de raid,
ben suis un peu tapée du chou jocolor alors à 5, à 10 .... ou à25 pfff même pas peur moi......
Euh si un peu en fait mais bon on y va ensembles alors ça roulera ^^

Alors je vote ouïïï allons zi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firley

Firley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? EmptyDim 31 Déc - 14:54

mon epee est la votre si besoin d un wawa je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?   [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de guilde
» Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts
» 1.12 , talents des voleurs.
» [Raid] Zul' Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Events de guilde-
Sauter vers: