Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMar 29 Aoû - 22:28

Et le tout officiel s'il vous plait ; }

Ici

La page est celle des mages mais vous pouvez naviguer pour voir le reste ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMer 30 Aoû - 11:52

Moi je dis ... on était pas content d'avoir aussi peu de point pour autants de talents bien... mais la ça va etre pire !!!

Tres franchement ça aurais été sur un autre site j'aurais bien ris du bourinisme de tout ça ... mais c'est officiel bon dieux !

Autre détail, pas de patch annoncé et des info sur BC ... ça ressemble a ... a ce que la prochaine mise a jour soit BC !!!

Donc dans 2 ou 3 mois, pour la fameuse rumeur du 24 novembre truc dans le genre... pour une foi je pense que la rumeur n'est peut etre pas qu'une rumeur happy mes fréres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMer 30 Aoû - 15:30

J'ai cru entendre parler d'une possible 1.13 mais la question est : sera t elle burning ou la derniére avant burning ?
En attendant c'est grave bourrin et ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMar 19 Sep - 3:44

Bon j'avoue c'est pas un talent tout ça ..... mais n'empéche que ça Roxxe ultime non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMar 19 Sep - 4:30

rahhh eshi tu n'as mis que la version courte des danses, bhouuuuu et bien voila la versions longue
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMer 20 Sep - 7:53

Pour une fois que je pouvais faire quelque chose de court... je sais on appel ça de la compensation désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyMer 4 Oct - 2:49

de la part des elfes de sang, je n'en attendais pas moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts EmptyLun 16 Oct - 4:59

Tu voulais la lame de perditions? Ah non la lame Croc de dragon ?AAAh pardon Iblis ...


Moi je dis petit joueur, bah oui un simple objet de craft et hop , sisi Complainte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts   Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade, nouveaux talents et nouveaux sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Burning Crusade] Un Raid de Guilde ?
» 1.12 , talents des voleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Mises à jours et extentions-
Sauter vers: