Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Think before sink

Aller en bas 
+8
Eltharin
Lisèn
Firley
Faerlyn
Aldriell
negflar
Eshiwone
Arikel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Think before sink   Think before sink EmptyMer 10 Jan - 5:08

Think before sink Wowwv8
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyMer 10 Jan - 16:04

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 4:50

Sympa de penser aux copains...
Think before sink Wowscrnshot011007184131gh4
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 4:53

Think before sink Wowscrnshot010707203321ox4
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 4:54

Deux petits screen pour que vous n'oubliiez pas ce que vous valez Smile

Pour l'anecdote, Shaltor en adulte mature et intelligent, m'a BL juste après, des fois que le kevin boutonneux de 18 ans imberbe ose lui répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 13:43

Ma foi en ce qui concerne les gants..."Alda" ty va fort!!
Enfin bon.
En ce qui concerne le chuchottement de "Shaltor" et "Laura" alors je suis sur le cul croyais moi,je pensais pas que cela irais aussi loin.
Je ne juge personne parce que je connais pas encore tres tres bien tout le monde ,pour citer Laura et Shaltor.
Mais crois moi "Laura" jamais je n aurais aussi dire un truc pareil,d ailleurs je sais pas ton age et cela m importe de le savoir,WOW est un jeu alors l'age des personnes je m en fou royalement.
Ce qui m atriste reellement c est de voir que tout par en couille ici.
Moi qui pensais etre rentré dans une guilde de pote IRL sympathique,(tourne le dos et reflechis),je me vois de revoir mes choix.

En effet je suis un peu degouter de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 15:05

Ah neg, pour le screen de l'Hv, c'est pas le prix le pire...c'est qu'il ai même pas pensé à les proposer à Aldriel
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 18:23

Lui proposer!!!Mais faudrais savoir ce que Aldriell veux dans la vie,il rentre dans une guilde,il en sort,il en rerentre ect...Mais vous pouvez pas savoir comment sa me gonfle!!!!

Chiotte:evil:!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 20:03

IL voulait jouer avec ses potes, mais ses potes sont trop cons
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 21:56

Mais qui ose tu traiter de cons?
On peu connaitre les noms?
J'ai jamais empecher personne de jouer jusqu a present.
Jusqu a present j ai toujours aider tout le monde dans cette guilde et j'ai de nombreux temoins et toi le premier rappel toi bien.
J ai ete le premier a sortir Neg ou Gat pour des instances.
Enfin bon je sais pas si je dois le prendre pour moi ce "con" ou pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriell

Aldriell


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyVen 12 Jan - 23:09

OULALA !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé....

1° Neg pour info si je suis partie la première fois c'est pour aider des amis dans une guilde qui venais de ce créer ! et ci je suis revenu c'étais pour jouer avec mes amis (quand on ne sait pas on ce tais !)

2° pour Alda ca m'étonne pas ! à part sa figure et ce faire bien voir des autres, une "petite" Aldri il s'en tappe ! focul and co je le connais donc ca ne me choque guère, ca m'enerve mais ca ne me choque pas... va t'il l'ouvrir qui sait .... ca changerais

3° J'aime pas les gens qui me crache dessus quand j'essaye d'avoir des explications ! donc quand mes potes s'en vont d'une guilde et que l'on me dit "c'est pas grave on vas pas ce pendre" ou que l'on me dit que l'on essaye d'arranger les choses alors que c'est faux ! moua ca me gave donc comme ce sont les plus géné qui s'en vont je suis partie !

(juste pour info je suis 58 et mon lvl 58 je l'ai fait "comme une grande" pourtant j'ai demandé de l'aide... (a part deux/trois personnes qui m'on aidée) ne c'est proposé je dit ca juste au passage)

je me repete quand on ne sait pas on ce tais...

Perso je trouve que j'ai été sympa au niveaux de mes termes.. des "gueules, connard et autre GROSSE BOUSE" m'on titillé.. mais c'est mon coté bisounours qui a pris le dessus...

Donc voila j'ai encore ouvert ma bouche et j'en ai MARRE que on fasse comme si on ne comprend pas alors que la situation est pourtant clair ! alors lavez vous les yeux ou restez bouché...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptySam 13 Jan - 5:20

Voila jusque la je n avais rien dit mais comme je vois des post me concernant donc OUI je vais l'ouvrir :

Premièrement, je pense avoir toujours été la pour aider avec Faer ou Alda, jamais je n'ai rechigner a faire des sorties ou même des fois a en organiser pour les middle levels de la guilde dont certains ont profités, alors oui j'ai prit un peu de temps pour mes objectifs PVP avec Alda car je voulais le préparais a BC et je viens juste de finir ses objectifs mais je pense avoir prévenu, je vous rassure farmer l'honneur n'est pas forcement plaisant mais bon je devait bien le faire pour le stuffer potablement, après si vous voulez me le reprochez allez y j en ai l'habitude avec certains...

Secundo, pour les Gants je ne voit pas ce qu il y a de mal a tenter de se faire un peu d'argent honnêtement dans le jeu après si cela ne plait, qu est ce qui j y peut... Au final je les ai passer a une connaissance pour son chasseur hordeux voila je n'en ai retiré qu'une somme minime par rapport a ce que j avais mis a l'hv alors oui j'aurais pu les proposer a Aldri mais désolé de ne pas y avoir pensez surtout si c'était pour évitez de nouveau des réflexions tordues comme celle la...

Quand aux réflexions je prends sur moi style "Fauxcul&co" cela ne servirait a rien de faire changer d'avis certaines personnes mais personnellement je m'en fiche... Mais moi j ai juste une question a vous posez, qu'elle aurait été votre réaction si Neg, moi même ou d'autres avaient déguildés comme vous, auriez vous fait corps derrière nous, permettez moi d'en doutez (j’espère me tromper)

Enfin, pour ma part je crois toujours en l'esprit de la guilde Destins, même si je déplore le départ de membres fondateurs et de membres tout court...
Sachez une chose je suis quelqu'un d'ouvert, têtu a l'extrême ça je sait, con assez souvent oui je ne m'en cache pas, mais je reste ouvert( même si certains appelle cette façon d'agir "essayer de se faire bien voir par tout le monde" désolé mais ce n est juste que de l'ouverture d'esprit chose qui s'émiettent avec ce début d'année et que je déplore ) ...

Comme le dit Neg Wow reste un jeu, je dirais même mieux une communauté de personnes venant d'horizons différents, mais qui sont tous la pour s'amuser et mélanger jeu et irl me déçoit beaucoup mais sachez une chose, ma porte reste, comme moi, ouverte ( ou le téléphone pour ceux qui sont loin ) pour une explication de ses propos que je trouve en dehors de ce qui devraient ce faire par rapport a un simple jeu. Je ne me place aucunement en victime d'une vendetta quelconque, mais bon j'en prends plein la tronche pour restez polit...

Voila sachez que je n'en veux a personnes, je vous souhaite de prendre du plaisir dans votre parcours de jeu et j'espère qu'un jour ou l'autre on pourra mettre ça a plat...

Oui Arik ton image démontre que Wow est une drogue comme fumer ou boire mais personnellement cette drogue me convient, après les dérapages arrivent mais bon, nous ne sommes pas des machines programmés pour jouer mais des humains avec leurs hauts et leurs bas, pensez aussi a cela

Sur ce amusez vous bien toutes et tous...

PS : Juste pour certains j'ai farmer la quête de chasseur qui est très chiante et beaucoup de la guilde sont venus non m'aider mais me soutenir moralement je les remercie encore une fois ils se reconnaîtront, car a force de patience j'ai enfin réussit a avoir ce putain d'arc ;)

PS2 : Oui je vient de faire un gros pâté mais bon dite vous pour moi que j'aimerais que cette histoire se termine vite car cela gonfle beaucoup de personnes... J'aimerais juste ne plus voir des screens de ce genre sur un forum de guilde qui tente de se relever de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Firley

Firley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptySam 13 Jan - 11:45

tout a ete trop loin ,et sourtout tout melange.tout lemonde a voulu tire la couverture pour lui et j en aurai faIt autant.mais bon ce n est qu un jeu mais un jeu qui ma permi de connaitre d autre personne et surtout la joie de aider des gens que je connais pas aussi bien guilde inconnu ou hordeux et on a oublie cette esprit.moi je suis un war et la principal chose que je dois faire c est d en prendre plein la gueule et j assayes de le faire mieux possible.et le jeu me permet de me detendre apres une dure journee et de savoir que savoir que vais retrouver des amis le soir et toujours agreable .j esperes qu on va tous tourner la page et faire vivre destin
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Onomatopée
Lisèn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptySam 13 Jan - 15:10

ça fout tellement les boules de lires des trucs comme ça...

Je ne vais pas faire un pâté de plus en exposant des idéaux x ou y...

Simplement, je trouve que c'est idiot d'aller aussi loin.

Quelque part je suis contente qu'Alda ait enfin ouvert sa bouche (parce que oui c'est un peu ce que je te reprochais personnellement, car en ta qualité de gros nounours, que tu ne dises rien m'a un peu énervée)

Même si je ne le crie plus sur le canal guilde, je vous aime, que vous soyez Destins ou ex-Destins. Arrêtez de vous prendre la gueule ça ne sert à rien.


Si ce chapitre pouvait être clos, ça ferait du bien à tout le monde.
Je vous souhaite de réussir à faire de Destins ce que vous souhaitez.
See you ig !
Revenir en haut Aller en bas
Eltharin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Screen   Think before sink EmptySam 13 Jan - 21:11

Je suis déçu, vraiment déçu que tu puisse te permettre de balancer un screen comme ça....si seulement tu avais mis le début....celui où je te dis juste coucou et où tu me traite de con... Donc oui j'assume, je t'ai traité de con a la suite de ça, et je le pense certainement plus de jour en jour, maintenant, je trouve que ce genre de chose n'a rien a faire sur un forum de guilde, d'une parceque je trouve cela completement stupide de remuer sans cesse le couteau, deuxiemement car tu n'en fais plus parti...Tu as voulu partir ailleur car tu n'as plus trouvé ta place dans la guilde, et j'espere pour toi que ça ira là où tu es (et je n'attend pas de réponse de ta part, je m'en fou emplement...) Maintenant, c'est comme balancer une info a moitié, juste un discourt sans le reste...Je trouve ça tellement puérile...mais rassure toi, des con y'en a de plus en plus chaque année, mais tu es un millésime....
Revenir en haut Aller en bas
Grumteck




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptySam 13 Jan - 21:22

Permets-moi d'apporter une toute petite rectification à ton post,Lisèn:


l'ours,ici,c'est MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon,blague à part:j'espère toujours te voire demain,ainsi que tous les concernés!
Attention les retardataires et les absents:si je n'ai ni mot d'excuse signé des parents,ni explication convainquante,je me déplacerai personnellement afin de vous "panpan culcul"!Et attention,bien qu'il n'ait que 3 doigts(sniff),un Tauren a de TRÉS grosses mains..........^
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptySam 13 Jan - 21:52

Heya.

Je ne suis pas passé depuis un moment, vous laissant à vos affaires et allant aux miennes.

Et là ...

Face à tant de mauvaise foi, de bêtise, d'ignorance, et d'indifférence...

Nan je préfére me taire, seules deux émotions prédominent face à ça, le dégout, et la déception aussi, car je m'attendais à mieux de votre part, et car je vous pensais mes amis, et je n'ai pas l'habitude de me lier d'amitié avec des gens capables de ça.

Maintenant, j'ai une autre guilde, dans laquelle je me sent bien, avec des gens que j'apprécie, et JAMAIS je ne les quitterai pour vous. C'est donc mon dernier post ici, je donne les droits d'admin à d'autres, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyDim 14 Jan - 0:40

Very Happy Bon allez si on oublier tout ca?
Franchement a quoi tout cela a servie?
A cause d'un jeu! POauh les boules ca rend fou ma parole!Non serieux faudrais tourner cette page,cet ennervement que l'on mettra sur le dos du stress,de la fatigue ou de Burning Crusade qui pointe son nez.
Des prises de têtes inutiles,j'irais pas jusqu'à dire des gamineries quand même.
Pourquoi ne pas remettre les pendules a zero?
Moi je suis pas là pour faire de la politique,loin de moi cette idée,je suis plutot dirons nous dans la déconnade pure et dure.
Pour ma part la page est tournée ,je tire un trait dessus ,je suis pas rancunier et de toute façon j'avais rien a me repprocher.

Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyDim 14 Jan - 3:41

Tout à fait d'accord avec toi Neg. Et comme toi, j'utiliserai le terme "gamineries".
Je me suis dit que j'allais quand même laisser un message, sans quoi on m'accuserait de me foutre royalement de ce qui se passe, ce qui n'est pas le cas. J'étais pas là pendant le drame, donc je ne juge personne, je vais juste dire le fond de ma pensée (qui elle même n'est pas très profonde, pour tout vous dire, j'ai encore pied)
C'est pas bientot fini de se bouffer le nez à longueur de journée? y'en a pas un pour rattraper les autres (si, il y en a, mais ils se comptent sur les doigts d'une main) Personne ne trouvera jamais LA guilde parfaite,à moins d'en être le seul membre, et je ne comprends pas qu'on prenne des décisions aussi "irrémédiables" (terme tout à fait relatif) sur un coup de tête. Je ne suis fâchée avec personne, mais bon dieu, vous ne laissez jamais courir? Je veux bien croire que je n'ai "pas assez de personnalité" pour me facher, mais je suis très heureuse comme ça et je ne saurais que trop conseiller d'en faire autant, ça évite les ulcères... perso, je me fais toute petite et les conneries passent loin au-dessus de moi -_-
'fin bisoux tout le monde quoi
*s'en retourne au pays des Toupoutou*
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyDim 14 Jan - 4:02

Petite précision avant d'aller me coucher: "se faire tout petit" ça veut pas dire "se débiner", je dis pas qu'il faut tout accepter, en revanche, quitter toute une guilde pour incompatiblité d'humeur avec une ou deux personnes, ça, je trouve que c'est loin du concept "faire face". M'enfin vous avez vos raisons, au fond vous aviez ptet envie de partir depuis longtemps et je n'en veux à personne, j'aurais pourtant des raisons du côté Destin comme du côté ex-Destin, j'suis juste triste que ça ait pris cette tournure.
*s'en reretourne au pays des Toupoutou, le coeur bouillant, la tête froide, les mains propres*
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyDim 14 Jan - 8:32

Bon aller, On va encore un peu l'ouvrir, avec pour commencer en guest star, Aldagralach...

Ben t'es vraiment un sale hypocrite, mais du genre sale de chez sale.
J'explique hein, t'inquiète pas. C'est quoi cette "fusion" avec l'arche du dragon noir ? cette guilde de boulets sur qui ON et dans ON il y a TOI , on a chié parce que tout le temps qu'on a passé avec eux, on s'est fait prendre pour des cons, chier dessus, arnaquer, insulter, etc...dans lequel tu ne restais "QUE POUR LES LOOTS" chose dont tu ventais bien fort (belle mentalité et belle preuve d'honnéteté) et maintenant, ça devient vos grands potes ? Joli...

Peut être que ça aurait été pas mal d'en parler ? ou alors quoi ? vous attendiez qu'on se barre pour le faire ? Donc, vous préférez vous associer avec eux pour l'épique facile, plutot que de vous investir dans les projets qui ont été ceux de la guilde. Alors quoi ? c'est une fusion prévue de longue date ou bien vous profitez du fait que nous ne soyons plus là pour allez baisser vos frocs dans un raid sur lequel vous avez tous plus ou moins craché ?

Et, petit détail, ces projets de fusion, ça montre bien que vous ne pensez pas qu'on "tourne la page" puisque vous savez parfaitement que nous ne pouvons pas les encadrer, donc que malgrés vos belles paroles, vous ne voulez plus qu'on revienne.

Eltharin a écrit:
Tu as voulu partir ailleur car tu n'as plus trouvé ta
place dans la guilde, et j'espere pour toi que ça ira là où tu es (et
je n'attend pas de réponse de ta part, je m'en fou emplement...)

Donc déjà, le "tu n'as plus trouvé ta place dans la guilde" j'y suis depuis sa création, donc pour ce qui est de la place...et ensuite bizzarement, tu arrives, ça chie, coincidence surement je m'entendais bien avec tout le monde vu que nous étions tous des potes irl, et là, un boulet débarque, commence à ouvrir sa gueule, balance des mythos énorme du genre "oui mé si je voulé fèr du pvp cé pr me stufé pr le zg de ce soir pr vou fèr la surpriz" donc deux choses, j'espère que t'es pas assez con pour croire que tu vas être full connétable en deux jours de pvp (ou vous vous faites bien ramasser au passage ) et surtout pour sortir ensuite "de toute fasson on auré pa pu le fair" du grand Eltharin..comme quoi, on peut très bien avoir 25 ans est être un mytho et un demeuré profond, c'est pas incompatible, t'en es bien la preuve.

Et puis la superbe phrase du mec mature qui fait bien preuve d'un flagrant délit d'intéret pour les autres doublé quand même d'un manque de connaissances syntaxiques assez prononcé et inquiètant de la part de nos ainés. Tu espères que ça ira bien pour moi et dans la même phrase, tu t'en "fou emplement" (fout amplement au fait hein), c'est beau, ça montre bien comme quoi tu te donne bonne conscience en éspérant pour moi, mais qu'en réalité, tu t'en fout. J'espère justement que tu te crois être un "mec bien" avec tes petites formules de politesse, qui font quand même bien de la peine quand on lit le reste de ta phrase, comme quoi c'est bien la merde qui se fout des chiottes.


Pour ceux qui veulent "tourner la page"...
C'est sur, si vous on vous a pas chié dessus, c'est assez facile de tourner votre belle page blanche. Par contre, quand la page est recouverte d'un gros tas de merde qu'on vous a pondu à la tronche, étonnement ça devient plus dur de la tourner, sous le poid des immondices, la feuille se déchire.
Justement, vous clamez haut et fort que "vous n'avez rien à vous repprocher", évidemment, elle n'est pas trop dure à tourner pour vous.


Et sans transitions, la belle attitude et encore une fois l'honnéteté mais surtout ! l'intéret que vous portez aux gens lorsque d'autres se sont connecté après nos départs et on dit des "Heya, la forme ?" ou des "Coucou ça va ? : D", et que, profondemment touchés par ces départs vous leurs avez répondu : "Ben ça va et toi ? ^^" Ensuite, pour moi (Arikel) pas de whisp, mis à part Laduguer, mais quand je dis "pas", c'est pas du tout bon bien sur il y a Eltharin avec ses sms d'adulte condescendant pourvu d'une bonne note de fouttage de gueule, auquels je lui ai bien sur répondu d'aller se faire voir chez les grecs, j'aime pas les cons ni les lèches culs. Et à ce propos, en parlant de lèche , Eltharin semble posséder un réel don pour whisper Kaian et lui lancer des "coucou ça va ?^^" comme si de rien n'était un jour après.


[Message pour Eltharin (mon préféré lui) Tu me traite d'ado boutonneux, de kevin en puissance qui comprendra quand il aura l'age de se raser. J'ai pas besoin de ça pour comprendre que t'es bien qu'une merde et je prie chaque jour qu'en grandissant je ne devienne pas comme toi, à savoir, un pauvre type.]


[A propos de "laisser courir", ou du fait de ne pas faire face à des incompatibilité d'humeur, Je dirai simplement que non, quand c'est trop, c'est trop, et que rester avec des gens que l'on aime pas n'est pas dans mon tempérament.
Aprés oui, je quitte toute une guilde pour trois peons qui m'ont trop gavé ça peut sembler excessif, mais ceux auquels je tiens sont dans ma friendlist et je les voit encore.
Aprés, je remarque que sur ceux auquels je tiens qui sont encore dans la guilde, il en reste 3 qui sont souvent connectés (dont 2 dont les perso principaux ne sont pas dans la guilde), et je me dit que rester avec 3 peons qui me sortent par tous les orifices (un en particulier, certes), mais 1 personne et 2 reroll que j'apprécie vraiment, le choix est fait, je me barre, je n'ai plus à supporter les peons, et garde la personne (Boro) dans ma fl, et rajoute les rerolls pour les autres (Eshi, Aes). Kaian]



Nous vous recommandons donc chaudement d'entrer en contact au plus vite avec la population masculine grèque, ou de rentrer au service qualité chez Jonhson & Johnson.


Arikel et Kaian.
Revenir en haut Aller en bas
Grumteck




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyDim 14 Jan - 13:30

J'ai pô compris le coup du service qualité!....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eltharin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: uir   Think before sink EmptyLun 15 Jan - 19:21

C'est là que tu te trompe arikel....mon message où je te disai "coucou toi comment ça va ?", et bien c'était sincere, maintenant excuse moi si j'ai mal pris ton "ta gueule gros con", du coup oui, je deviens plus virulent, d'où la monté en puissance de mes paroles....C'est dommage, maintenant de mon côté je suis rancunier, et oui je suis con...mais venant de quelqu'un qui répond ta gueule a des personnes qui lui dise bonjour, et qui la veille l'on aidé a faire des quetes en retardant un raid en plus juste pour l'aider....ben oui ça fout les boules...Et ensuite j'ai le droit de monter comme tout le monde, moi aussi j'aime déformé les propos sous la colère....mais je m'explique toujours....Ce que tu ne sais peux etre pas car tu n'as pas pris le temps d'écouter...c'est que j'étais sur skype avec alda, et il était en train de dire que tels ou tels personne avait posté le fait de ne pas pouvoir venir, ou d'arriver en retard, du coup j'ai pensé que ça se ferait pas, et j'ai juste dis "au pire si ça se fait pas, on se le fera se soir en guilde ton UBRS"....Putain mais y'a quoi de méchant là-dedans ? Faut m'expliquer ? Et le fait de dire j'arrive ça fou la merde ? ça veut dire que la guilde était si mal pour qu'un "pauvre type" comme moi est autant d'influence pour la faire basculer dans les abimes de la conneries ? J'aurai pas tenu ce propos le jour où tu voulais faire ton ubrs...mais là je suis enervé....tu parles a aucun moment dans tes messages de la veille, le jour où je faisai scholo et où tu m'as demandé de t'accompagner a ubrs ou autre, j'ai dis je fini et j'arrive, mais le temps que je finisse tu avais un groupe, tu ne parle pas non plus du moment où j'étais aller aider alda avec gat pour aller chercher je ne sais plus quel plan a HT, et où je t'ai dis j'arrive quand c'est fini, mais tu as trouvé un groupe, je n'ai jamais dis non, a part ce foutu jour où j'avais déjà la veille demandé a alda et gat de m'aider a faire mon premier pvp....quand au moment où j'ai écris "je me fais mon set pvp pour ce soir", c'était de l'ironie, désolé, j'écris peux etre avec des fautes mes phrases, mais les mots, le sens des mots, je les maitrise, et désolé si certains s'offusquent de ne pas les comprendre entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyLun 15 Jan - 21:24

Eltharin a écrit:
quand au moment où j'ai écris "je me fais mon set pvp pour ce soir", c'était de l'ironie, désolé, j'écris peux etre avec des fautes mes phrases, mais les mots, le sens des mots, je les maitrise


Tu fais de l'ironie que personne ne prend pour de l'ironie et tu maitrises les mots...

Grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink EmptyLun 15 Jan - 21:26

Bon sur ce, c'était mon dernier post ici, répondez ou pas, peut m'importe, je ne vous souhaite rien, ni bon ni mauvais, mais je sens que certaines choses vont être réglées irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Think before sink Empty
MessageSujet: Re: Think before sink   Think before sink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think before sink
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Présentation-
Sauter vers: