Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: La Forge   La Forge EmptyLun 5 Juin - 21:19

Comme vous le savez l'gars Fae est Forgeron d'arme une spe bien depreciée car trés dur a monter bien plus que les autres spe de forge... je ne suis pas encore a 300, je ne suis qu'a 287 mais j y travaille bounce

N' hesitez a me demander pour des armes quels qu'elles soient ( dont la fameuse lame fantôme pour vos reroll ou la championne en vrai-argent pour les afficionnados des epées a 2 mains Wink )

Voila sinon je cuisine aussi si vous desirez quelques plats avant les instances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyLun 5 Juin - 21:25

Bon a mon tour de faire ma petite pub ...

Je suis donc forgeron spé armure moi, ...et a la bourre !
Ah 245 si je me souvien bien, il faut que je farme un peu de mithril encore pfff.

Pis c'est bien dommage j'ai les deux premier tome pour faire du Thorium Enchanté ... mais il me faut 300 pour les utilisé...et la motier supérieur du volume III si quelqu'un tombe dessus ... 0:).


Au passage j'ai une voleuse a 300 en couture (mais on a Arikel pour ça) ; 300 en dépecage (si besoin de cuir) et a 300 en crochetage (peut etre partique pour les instance Wink ), son nom : Arkady .

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 15 Juin - 15:08

JOIEEEE Laughing je suis enfin a 300 en forge et je peux vous fabriquer des lames de fous comme par exemple la " creve coeur " ou la " championne en arcanite " je prepare la liste des compos pour bientôt ou contactez moi IG ( je vous previens il me faut des barres d arcanites pour la plupart des lames ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 21 Sep - 19:59

FAERL j'ai besoin de toua je suis forgeron spé arme et je suis a 256 j'ai pleins de plas mais je galere pourmonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Artisanat-
Sauter vers: