Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le pvp du coté de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyMer 21 Juin - 18:19

Ben voila avec Elwwin ,mon palarien, j'ai repris gout au PVP en compagnie de Khayan, AElwin Tiälmé et de temps en temps Isaguro ( nos rerools quoi ) mais je trouve qu'on se prends pas mal de branlées Crying or Very sad . Alors cela viens d'ou ? Si vous avez la solution dites le moi Wink


PS : si j'ai arreté le pvp avec Faerlyn c'est qu en etant spé def a mort je frappe comme un ecureuil asmathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyMer 21 Juin - 18:23

Le goulet est configuré Horde c'pas compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyMer 21 Juin - 18:56

Bon et bien je continuerais a me faire charkler joyeusement par nos amis de la horde Wink... * boude *
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyMar 27 Juin - 3:06

C'est simple, pourquoiu l'Alliance n'a pas sa chance au goulet ?

Pour plusieurs raison :

Le goulet fonctionne sur le principe de la guerre éclair, le but n'est pas d'arriver en masse de prendre le drapeau et de sortir. le goulet est un champ de bataille très restreint, qui force souvent à l'opposition. Il faut savoir bouger vite, réagir vite, et se déplacer aussi vite. restez groupé en un gros pac de 10 est le meilleurs moyen de se faire avoir. Arrétez aussi de farmer, les hordeux ne lootent rien quand on les tue. Moins vous tuez de hordeux, plus vite vous avez de chances de ramener le drapeau. Ensuite, savoir qui le prend ce drapeau justement. La préférence va au druide, qui peuvent facilement se libérer des effets de ralentissement et d'immobilisations. le mage peut être un bon porteur, si il est correctement soigné et protégé. le paladin n'est pas mauvais, mais il est encore plus efficace en assistance.

Sachez aussi défendre un minimum et choisir judicieusement les classes de défenseur. Les chasseurs font d'excellents défenseur, ainsi que les voleurs et les guerriers, meme si ils est vrai que leur présence est souvent requise en attaque.

Engros, tirez le meilleurs partit des ressources dont vous disposez et sachez vous positionner intelligement par rapport à une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyMer 28 Juin - 2:19

Merci pour tes conseils Arikel... je tenterais de les mettre en pratique lors de mon prochain goulets allez go PVP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance EmptyJeu 21 Sep - 19:38

Bon le floodeur amateur es de retour^^
J'ai une propositions avec nos perso on pourraient créer un petit grp avec des ou une journée occationel pour faire du pvp ensemble ca pourrait etre fun je suis perso dans un raid PvP avec ladu et c'est super et puis ca pourras etre fun pourla guilde comme vous voulezxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pvp du coté de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: le pvp du coté de l'alliance   le pvp du coté de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pvp du coté de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: PvP-
Sauter vers: